Comment faire
un don

La Fondation pour l’éducation de l’ACEP est un organisme de bienfaisance enregistré. À ce titre, elle recueille des fonds pour aider les organisations qui se centrent sur la mobilisation citoyenne et la promotion de la démocratie parlementaire du Canada.

Comment faire un don

La Fondation pour l’éducation de l’ACEP se félicite des contributions de particuliers et de sociétés qui partagent notre désir de renforcer les institutions démocratiques et d’encourager les jeunes Canadiens à être des citoyens plus engagés. Les cotisations sont déductibles d’impôt.  Numéro d’enregistrement de bienfaisance: 88937 9194 RR0001.

Chaque année, la Fondation pour l’éducation de l’ACEP organise un gala à Ottawa, soit le dîner annuel Douglas C. Frith, pour amasser des fonds pour les activités de la Fondation.

Les contributions peuvent être faites en ligne en cliquant ici ou en envoyant votre chèque personnel à notre bureau : Boîte postale 1, 131 rue Queen, Édifices du Parlement, Ottawa, ON  K1A 0A6.

Pourquoi ne pas envisager de mettre la Fondation pour l’éducation dans votre testament? Pour discuter des arrangements pour financer des programmes dont les buts sont alignés avec ceux de la Fondation pour l’éducation de votre succession, veuillez communiquer avec le directeur exécutif, Francis LeBlanc (francis.leblanc@parl.gc.ca  ou (613) 995-2513).